TheDreamRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Candidature Modo-Test Alouf Momo

2 participants

Aller en bas

Candidature Modo-Test Alouf Momo Empty Candidature Modo-Test Alouf Momo

Message par Alouf Momo Dim 29 Jan - 15:42

Bonjour,

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

Information IRL :

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.
• Votre Prénom : Noé

• Age : jai 14 ans

• Centres d’intérêts : rugby et l'informatique

• Situation actuelle (Travail | École | Autre) : Je suis en 3 ème

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

Vos Disponibilités hors vacances :

Lundi : Pas dispo
Mardi : de 18h à 20h
Mercredi : de 13h à 18h
Jeudi : pas dispo
Vendredi : de 17h30 à 00h
Samedi : toute la journée
Dimanche : toute la journée

Vos Disponibilités en Vacances :

Lundi : toute la journée
Mardi :toute la journée
Mercredi :toute la journée
Jeudi :toute la journée
Vendredi :toute la journée
Samedi :toute la journée
Dimanche : toute la journée

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.
Information In Game

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.



Votre Steamid : STEAM_0:1:146577698

Prénom Rp : Alouf

Nom Rp : Momo

Depuis quand jouez-vous à Garrys mod: je joue a gmod depuis 1 ans

Nombres d'heure "environs" sur notre serveur : j'ai peu d'heure sur votre serveur , environ 1





-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

Le recrutement

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

Un modérateur sa consiste à quoi ? : [5 lignes min.]  :
Le modérateur consiste à aider les personnes en difficultés et faire régner le rp sur un serveur, il est au service des joueurs et doit les écouter au maximum. Il doit être souvent connecter pour prouver sa bonne volonté et dois être gentil avec les gens, faut que les personnes l'apprécie.

Vos points fort : Je suis patient, souvent de bonne humeur

Vos points faible : j'ai pas une voix très grave même si j'ai 14 ans

Avez vous déjà était bannis d'un autre serveur : [5 lignes min.]
Non je n'ai jamais été bannis d'un serveur, dans tous les serveurs je fais de mon mieux dans mon rp et cela porte ses fruits.

Pourquoi notre serveur ? : [5 lignes min.] :
Je pense que votre serveur est rp et il peut avoir besoin de moi en tant que modo, je trouve qu'il y a de bon job et le serveur se développe rapidement

Pourquoi vous et pas un autre ? : [5 lignes min.] :
Je suis quelqu'un qui a de l’expérience dans l'administration, mais ils ont fermé et dans le Roleplay. Je suis patient et j'aime être à l'écoute des joueurs et les aider. J'essaye toujours d'être le plus sympa possible pour que les joueurs m'apprécie le plus.

Merci d'avoir lu ma candidature et j’espère qu'elle vous auras plus Question

Alouf Momo

Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo-Test Alouf Momo Empty Re: Candidature Modo-Test Alouf Momo

Message par Admin Lun 30 Jan - 20:52

Merci de vous rendre sur le ts : ca64.ts3.cloud:12070

Cordialement: Fondateur TheDreamRP

Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2017

https://thedreamrp.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum